mercredi 26 octobre 2011

Un pour la philatélie

Comme tous les hivernants des TAAF, j'ai la chance de pouvoir me faire fabriquer un tampon postal personnel, qui tamponnera les timbres des lettres expédiées depuis Amsterdam. Un vrai petit joyau pour les collectionneurs.


Mon tampon, c'est le plus beau des tampons! Un grand merci à Morgui (et un petit à Nané) pour le dessin.

2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est chouette !

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas je te souhaite bon voyage et j'espère que tu vas en prendre pleins les yeux et faire des photos de dingue!!!!! en tout cas cette expérience est vraiment très courageuse, perdu au milieu de nulle part!!! chapeau!!!! moi qui t'imaginais surfer sur les plus belles plages du monde!!! et bien bon courage a toi et n'hésite pas à donner des news!!!! bisoussssss delf

    RépondreSupprimer